Elle est guadeloupéenne, veut changer le monde, et est en passe de générer le million cette année !

Découvrez son portrait ce jeudi 15 juin à 20:55 sur France 2 dans l’émission L’Angle Eco ! Il sera question du rapport à l’argent et réussir en étant soi.

 

Un jour, en 2013, Lyvia Cairo, s’est dit « Je me casse » de mon boulot alors qu’elle elle était consultante financière à Londres, une bonne situation donc.
Depuis, elle est devenue célèbre sur la toile avec son site jemecasse.fr qui est devenu lyviacairo.com, avec 12 000 visites / mois. Auteure, conférencière et mentore, elle accompagne les personnes qui veulent faire une différence en mettant en œuvre leurs talents.

« TU AS ABSOLUMENT TOUT CE QU’IL FAUT POUR ATTEINDRE TA VERSION DE LA RÉUSSITE »

 

Elle veut que toucher des milliers de personnes avec son message et c’est bien parti pour….

Elle est suivie par 6000 personnes sur sa page facebook.

Elle a écrit un article publié sur le Huffingpost France et Magreh et sur le site du magazine féminin Elle.

« J’ai 30 ans, je n’ai ni mari ni enfant, et pourtant j’ai le sentiment d’avoir réussi ma vie alors lâchez-moi la grappe, merci »  a été partagé plus de 24 000 fois le mois dernier.

Elle est à la tête d’une entreprise de 9 personnes brillantes avec une vision du monde du travail qui en étonnerait plus d’un.

Elle se définit comme un leader de leaders, libératrice du Feu, qui permet à des milliers de personnes de faire une différence dans le monde, via leur message, leur visibilité, leur action, leur argent.

credit photo: facebook Lyvia Cairo

 

Son ambition ?

Changer le monde, être une auteure à succès et générer un million d’euros de cash en 2017, avec facilité et fluidité pour investir dans des projets d’éducation et dans des start-ups innovantes qui peuvent avoir un impact sur le monde.

Bref, elle est philanthrope.

Comment fait-elle tout ça?

Rendez vous sur France 2 pour tout savoir et sur son site Lyviacairo.com ou sa page facebook.

crédit: facebook Lyvia Cairo (flash Laure)

 

Pourquoi on kiff Lyvia Cairo ?

Elle est un merveilleux exemple que c’est possible de vouloir mener une existence selon ses aspirations profondes, de gagner beaucoup d’argent tout en étant soi.

Elle est un parfait exemple qu’on peut venir d’un milieu modeste dans une petite commune de Guadeloupe et vouloir avoir un impact national et mondial.

En voulant être visible (télé, presse etc…) elle est un parfait exemple qu’être une femme, jeune, noire, en France, qui traite du rapport à l’argent au combien compliqué (dans notre pays ) et qui en gagne, c’est possible. Pour ceux qui se donnent les moyens.

Et c’est aussi grâce à elle, que j’ai pu me lancer et que Créole trip a vu le jour !

 

Sur le blog de Créole trip, mettre en valeur les pépites de Guadeloupe nous tient à cœur ! Vous souhaitez en savoir plus sur Lyvia Cairo?

Rendez-vous sur France 2, ce jeudi 15 juin à 20:55 dans l’émission L’Angle Eco.

Son site Lyviacairo.com , sa page facebook.

Son article partagé plus de 24 000 fois.

 

 

 

 

 

 

 

Please follow and like us: