Vous voulez à tout prix fuir les cadeaux basiques à savoir les fleurs, l’électroménager, et j’en passe? Mais vous n’avez pas d’inspiration? Chez Créole trip, on aime tout ce qui est insolite, original. C’est tellement plus fun. Voici donc une liste de cadeaux insolites pour surprendre et honorer la Reine, celle par qui tout commence, notre « manman »* chérie! *maman

1. Voir un concert du mythique groupe Kassav le 28 Mai 2017 à Basse-Terre.

 

© : Facebook Kassav

Est-il vraiment nécessaire d’en dire plus? Si votre mère est mélomane, ce sera un super moment à partager avec elle. Après les Pays-Bas, l’Angola, Kassav pose ses valises à Basse-Terre ! Profitez de cette occasion pour voir la légende en live, pour n’avoir aucun regret le jour où ils décideront de prendre un repos bien mérité. Et si vous n’aimez pas la foule, une initiation musicale au gwo ka est parfaite pour découvrir cet art qui fait l’âme du pays.

 2. Vivre une aventure culinaire inoubliable…

 

…au restaurant. Alors oui vous me direz que le resto, ce n’est pas très original comme cadeau. Que neni! Surtout si le chef vous régale de sa cuisine inventive comme Ruddy Colmar au Widdy’s à St François ou que vous soyez plutôt cuisine traditionnelle et créative à la table d’hôte de la Grivelière à Vieux Habitants.

Atelier culinaire de Créole trip

…Avec les ateliers culinaires de Créole Trip, vous êtes sûr de faire mouche avec le menu insolite en cuisinant des produits peu utilisés (Aloes vera, pourpier etc…) pour des mets tout aussi bénéfiques pour la santé que tété dwét*.              Et je ne vous parle même pas du cadre authentique, en pleine nature. Un bon moment de complicité en perspective. *succulent

3. Lui offrir le week end dans un hébergement insolite

 

©: facebook Wiwashimara

Quoi de mieux qu’un changement d’air dans un beau cadre insolite pour dire Je t’aime à celle qui vous a mis au monde?Entre les kaz colorés de Tendacayou à Deshaies, dormir à la belle étoile dans la bulle de Wiwashimira à trois rivières, ou les Aqua lodges à St françois ou les Saintes, vous avez de quoi surprendre.

4. Une journée Pretty Woman mais avec éclats s’il vous plaît!

Pour les mamans coquettes, ou pas d’ailleurs, sublimez sa beauté grâce à une séance maquillage chez Makeupbox, le beauty lounge à Jarry. Faites une virée shopping originale, colorée, ethnique dans les show room de San mélé et Ochun à Pointe à pitre.

©: facebook Ochun

Si vous n’êtes pas trop shopping, offrez lui un parfum. Mais pas n’importe lequel. Souvenez vous, on parle de cadeau insolite.  Surprenez-la avec un parfum qu’elle pourra personnaliser elle-même, aux senteurs de la caraïbe chez le parfumeur TW Kréasyon Ou une séance photo avec elle, dans la nature luxuriante de Guadeloupe, pour immortaliser votre complicité avec un photographe talentueux.

5. Mettre du Pep’s dans sa déco, et du beau (-livre) dans sa vie!

 

MyriaM Maxo et ses DD bear ©: facebook MyriaM Maxo

Lui offrir un DD bear, le doudou pour les grands de Myriam Maxo. Ils sont tellement craquants et colorés, wax oblige, que même Beyoncé a craqué. Ils sont disponibles à la boutique Ochun à Pointe-à-Pitre, aux galeries Lafayette de Montparnasse à Paris et sur le site de Myriam Maxxo.

©: facebook Reines des temps modernes

Ou le beau livre, Reines des temps modernes qui, en tant qu’objet est magnifique et surtout qui retrace la destinée de femmes noires inspirantes à travers le monde. Disponible sur le site Reines des temps modernes et aux galeries Lafayette de Montparnasse à Paris. Et si elle est créative, un atelier d’artisanat pour réaliser des bijoux originaux ou un objet en calebasse sur Créole trip.

6. Des souvenirs mémorables grâce aux expériences 

de Créole Trip

 

Vous avez envie de chouchouter votre maman et de lui en mettre plein les yeux? Nos expériences bien-être tel que le massage aquatique ou le massage assis au lever de soleil à la pointe des châteaux sont parfaits pour cela. Quelle soit fin gourmet, sportive, créative ou amatrice de balade en bateau, vous pourrez gâter votre chère manman en lui offrant le plus beau des cadeaux: Des souvenirs mémorables grâce aux expériences insolites de Créole Trip.

 

Pour la fête des mères,jusqu’au 27 Mai,  Créole trip offre 10€ à partir de 75 € d’achat sur une sélection d’activités.

De quoi lui offrir ou s’offrir un “coffret” cadeau avec plusieurs activités ou partager un bon moment ensemble.

J’espère qu’avec ça, vous aurez de quoi surprendre madame.

Et vous?

Qu’est-ce qui vous tente comme cadeaux?

Dites-moi tout en commentaire.

Merci de partager cet article, ça aidera ceux qui sont en manque d’inspiration ! 😉

PS pratique: Cliquez sur les intitulés en gras pour plus d’infos sur les idées cadeaux. Les liens sont mis 😉

Osez mettre de l'insolite dans votre vie grâce à Créole Trip

Please follow and like us: